Guilde Divinity Index du Forum
Guilde Divinity
Clan d'Eden Eternal Fr

Guilde Divinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouranos, Dieu céleste ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Divinity Index du Forum -> Communauté Divinity -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

Excusez moi mais, je dois contacter qui pour entrer dans la guilde ? J'ai essayé de MP certains d'entre vous à différents moments de la journée, mais personne ne répond... Confused
Après, vous êtes peut être tous parti en week-end... Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christofraysse
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

Bienvenue d'entre les morts!! (sa te plait Psycho?)
Ton Name dans dragonica ton lvl ton serveur !!!
Moi mon nom c'est sur Atlas Eurysthee lvl 37 Acrobate , lvl 55 Arlequins lvl 62 dragon! (ces names la resteront secret Smile

Ouranos
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

Eu... J'y ai joué il y a très très longtemps et je ne m'en rappelle plus. Juste que, à l'époque, je devais jouer un Magicien et un Assassin. Wink

PS : Juste comme ça, vous êtes sur quel serveur ? Avalon ou Elysion ? Je commence à avoir des doutes... Confused

Djow
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

Nous sommes sur Elysion

Chef Divinity
Bras droit => Navea
Bras gauche => Daimp07
Pied droit => Eurysthee
Pied gauche => ChupaaChups

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Divinity Index du Forum -> Communauté Divinity -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006