Guilde Divinity Index du Forum
Guilde Divinity
Clan d'Eden Eternal Fr

Guilde Divinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouranos, Dieu céleste ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Divinity Index du Forum -> Communauté Divinity -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

Nom : (préfère pas le donner) Wink

Prénom : Nathan (ou Nath')

Pseudo dans le jeu : Ouranos

Loisirs : Amis, famille, dessin, peinture, jeux vidéos, sport (badminton)... (études) Razz

--------

Comme tous ces renseignements ne vous renseignent pas tant que ça, je vais rallonger un peu ma présentation...

J'ai découvert Eden Eternal il y a environs 5 jours, mais j'ai tout de suite beaucoup aimé. Le système de "ville de guilde" ayant l'air intéressant (et aussi le simple fait de jouer avec d'autres gens) m'ont donné envie de trouver une bonne petite guilde ! Mr. Green
Bref, j'ai déjà pal mal d'expérience dans pleins de MMO (Dofus, Wakfu, Runescape, Dragonica, Runes of Magic, Runescape, Grand Fantasia...).
In game, je joue pour l'instant le rôle de Magicien, Voleur et un peu Prêtre (les autres classes m'intéressants moins).

J'espère que ma présentation vous a plu ! Cool
Peut être à très bientôt Wink

Ouranos, Dieu céleste.

EDIT : Suite à un problème de PC, je ne pourrait être présent In game peut être pas avant Lundi prochain... Confused

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Navea
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

Mdr superbe présantation bienvenue entre nous ! Smile

Ouranos
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

Vraiment ?! Ouha ! Merci !! Very Happy

PS : J'adore ta signature Navea Mr. Green

Navea
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

Mais de rien merci a toi !! Very Happy

PsychoBard
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

Bienvenue ......encore un psycho....mon age change tous les ans....sérieux moi aussi c'est cool, je pensais que j'été le seul Embarassed

Djow
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

Hey !

Tu joue à Runescape ?

Moi aussi j'ai un perso, j'y joue depuis 4-5 ans environ ^^

Chef Divinity
Bras droit => Navea
Bras gauche => Daimp07
Pied droit => Eurysthee
Pied gauche => ChupaaChups

Ouranos
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

@PsychoBard : Eh oui, j'ai un humour spécial ! Smile
@ Djow : Oui je joue à RS, mais étant donné que j'ai fait tout ce qui était faisable en f2p actuellement, je n'y joue plus trop. Confused

Djow
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

Moi c'est la même, mais j'ai quand même reussi à monter un perso lvl 87 ^^

Chef Divinity
Bras droit => Navea
Bras gauche => Daimp07
Pied droit => Eurysthee

Ouranos
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

Yeah pas mal ! Wink

Daimp07
Bras-Droit

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

Belle présentation et bienvenue Ouranos ! Smile

Ne donnez jamais vos identifiants, ni même aux membres du staff, nous n'en avons pas besoin.

PsychoBard
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

Daimp07 avec un train de retard XD

Djow
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

j'avoue il est à la ramasse lui ^^

Chef Divinity
Bras droit => Navea
Bras gauche => Daimp07
Pied droit => Eurysthee

Daimp07
Bras-Droit

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

Maiheu ><. J'ai pas un train j'ai 2 jours de retard Very Happy

Ne donnez jamais vos identifiants, ni même aux membres du staff, nous n'en avons pas besoin.

Ouranos
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:19 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

Pas grave ! Merci à tous pour votre accueil ! Okay
J'essaie de me connecter in Game dès que je peux... (au pire Lundi)

Daimp07
Bras-Droit

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste Répondre en citant

D'accord Ouranos, pas de problème, et merci à toi d'avoir rejoint la guilde ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Ouranos, Dieu céleste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Divinity Index du Forum -> Communauté Divinity -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006