Guilde Divinity Index du Forum
Guilde Divinity
Clan d'Eden Eternal Fr

Guilde Divinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Daimp07 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Divinity Index du Forum -> Information | Divinity -> Présentations du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daimp07
Bras-Droit

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Daimp07 Répondre en citant

Hey all Very Happy. Bon j'sais pas si je vais rester admin pendant longtemps parce que si je l'était c'était juste pour aider pour le forum Wink.

Donc :

Prénom : Jérémy
Pseudo dans l'jeu : Daimp07
Passion : le vélo ^^

Voilà ben j'crois que c'est tout du moins tout se que vous avez à savoir, à part Djow (qui est mon frère dans la vie réelle) ^^.

Bonne journée/soirée
Cordialement,
Daimp07.

Ne donnez jamais vos identifiants, ni même aux membres du staff, nous n'en avons pas besoin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Navea
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Daimp07 Répondre en citant

Bah je veut bien te garder Admin si sa te dérange pas biensure Jérémy Smile

Daimp07
Bras-Droit

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Daimp07 Répondre en citant

Bah écoute moi, sa m'gène pas du tout hein ^^. Mais après faut demander l'avis des autres :p.

Ne donnez jamais vos identifiants, ni même aux membres du staff, nous n'en avons pas besoin.

Djow
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Daimp07 Répondre en citant

Moi je suis tout à fait d'accord.
Tu pourrais faire un bon graphiste Smile

Chef Divinity
Bras droit => Navea
Bras gauche => Daimp07
Pied droit => Eurysthee
Pied gauche => ChupaaChups

Daimp07
Bras-Droit

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Daimp07 Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Daimp07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Divinity Index du Forum -> Information | Divinity -> Présentations du staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006