Guilde Divinity Index du Forum
Guilde Divinity
Clan d'Eden Eternal Fr

Guilde Divinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Points de gloire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Divinity Index du Forum -> Information | Divinity -> Evènements guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djow
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: Points de gloire Répondre en citant

Principe

Le principe de cet évènement de guilde est d'amasser le plus de points de gloire possible

Dure de l'évènement

L'évènement durera jusqu'au 1er Octobre inclus et commencera à partir de maintenant !

Récompense pour le gagnant

Une arme de couleur orange au choix.

Cet évènement est une proposition de Eurysthee

Chef Divinity
Bras droit => Navea
Bras gauche => Daimp07
Pied droit => Eurysthee
Pied gauche => ChupaaChups

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Navea
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Points de gloire Répondre en citant

Ok bonne idée tous sa ! Faut juste que tous le reste de la guilde vois sa ! Very Happy

Djow
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: Points de gloire Répondre en citant

On fera une inscription sur le forum pour les prochains évènement de guilde pour obliger les membres à se co sur le forum ^^

Chef Divinity
Bras droit => Navea
Bras gauche => Daimp07
Pied droit => Eurysthee

Navea
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Points de gloire Répondre en citant

Ouai c'est se que j'allais te proposer Smile

christofraysse
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: Points de gloire Répondre en citant

Okay , apres un Event tournoi du 1octobre au 2 octobre proposer par Djow met le prix seras donner par moi (le prix seras determiné par votre nieau et votre capacité de jouer) un Event boss du 7 octobre au 14 octobre ou donjon sera organiser ( Tricheur ne seront pas autoriser a jouer) . Le prix de 50 PO a 100PO!!!!! nscriptionlorsque j'aurais ouvert les sujet ^^

Djow
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Points de gloire Répondre en citant

Oui nous créerons des sujets pour différents events pour éviter que ça soit le bordel, les dates seront encore à définir.

Chef Divinity
Bras droit => Navea
Bras gauche => Daimp07
Pied droit => Eurysthee

PsychoBard
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Points de gloire Répondre en citant

1er events de guilde j'adore cette journée ! Wink

christofraysse
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Points de gloire Répondre en citant

Djow chui pied droit vais te botter le cul comment jamais!! ^^

Navea
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Points de gloire Répondre en citant

Tu veut que je te mette pied droit ?? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Points de gloire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Divinity Index du Forum -> Information | Divinity -> Evènements guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006